View Full Version : Grande rousse Marilyn?
spiky
01-16-2006, 10:52 AM
Il y a environ 1 1/2 ou 2 ans je suis allé sur Boul Hamel a un centre de massage(oublié le nom) . J'ai rencontré une grande et vraie rousse cheveux longs et bouclés ( approx 5pi 7 po) et approx 125 lbs. Marie lou ou MarieLynn JE CROIS....??
Jolie , belle attitude, bon service , mais elle a disparue de la circulation environ 6 mois plus tard pour un mec pour qui elle a succombé .
Cette fille adorais les chiens ...( juste question de la reconnaitre)
La reconnaisez vous ?? si oui pouvez vous me donner ses coordonnées si elle est encore dans la BIZ
Merci
Spiky
chablis
01-16-2006, 05:43 PM
Salut,
je sais de qui tu parles, c'est vrai qu'elle était bien. Elle était grande, mince et avait des très beaux seins (du C). On m'a déjà dit il y a un bon bout de temps qu'elle ne travaille plus là. Je n'en sais pas plus. Pour un Thai du même style, je peux te recommander le salon "La Coquine" au 622-6122 qui est tenu par la même personne. Ils sont sur la 3e avenue pas très loin de chez VIP. Sinon, il y a toujours Exotika (voir thread) qui offre un excellent rapport qualité/prix mais sans Thai malheureusement.
Voici un lien qui pourrait t'intéresser: www.quebecredbook.com
Chablis
spiky
01-19-2006, 01:59 PM
Merci pour les info
Spiky
Jack Rabbit
01-29-2006, 09:03 AM
Je la connais trèes bien, son nom est bien Marylyne. Belle grande rousse naturelle, 5 et 11. Je l,ai meme connue ailleurs que sur le blvd Hamel. J,aimerais, moi aussi si quelqu,un pouvait me renseigner sur l,endroit ou elle est rendue. Elle est surement encore dans le métier MF ou SP, mais ou. J,irais la revoir avec grand plaisir. Je l,ai encore dans ma mémoire et je serais tres heureux. Merci al,avance pour tous les renseignements que vous pourrez me trouver, je vous en serai reconnaissant. A bientot, Jack Rabbit
spiky
01-30-2006, 08:05 AM
En effet c'est bien elle....Tres jolie femme WOW
je suis resté en contact avec elle pendant environ 6 mois par e mail ou on s'échangeait de jolies photos. Elle ne voulait plus utiliser son cell. car elle demeurait avec son "nouveau" mec au Lac St Jean. Puis lors d'un crash de disque dur ... ( pas de back up evidemment:( )
J'ai tout perdu
Ah Marilyn... je m'ennuie tellement de toi .....LOL