View Full Version : eva
gros minet
12-30-2006, 12:31 AM
eva est une masseuse peut ordinaire,jolie et une conversation tres tres intérésante.elle a dejas eu un thread sur elle.j aimerais savoir si quelqu un est aller chez elle depuis sont retour de voyage en novembre.j avais aimer son service quoique tres différent des autres mp,alors si quelqu un y est aller j aimerais savoir si tu as aimer
fbblover
12-31-2006, 07:58 PM
Salut Gros Minet,
Si tu parles de Éva, la musclée, j'essaie de la rejoindre depuis quelques jours...
Voici l'adresse de son Thread: http://merb.ca/vbulletin//archive/index.php/t-16742.html
Contrairement au dernier message du Thread, sa ligne est de retour... mais vive la boîte vocale de Mme Bell... ;-)
Je crois qu'elle a essayée de me rejoindre mais je n'étais pas en position de lui parler... elle n'a pas laissée de message...
Si c'est elle, je te tiens au courant !
A+
J
gros minet
01-01-2007, 05:45 PM
oui s est cette eva, j y etais aller l ete dernier,j avais eu un bon massage,quoique peut etre pas assez sensuelle,mais se qui m avait deranger le plus ,j entendais les voisins jaser sur le balcon arriere un peu turn off.je dois dire que se fut une experience assez special j aimerais bien recommencer,carresser se corp sans graisse et tres ferme special.j aimerais savoir si elle a changer (plus d extra) et ses tarif car elle n est pas facile a rejoindre.
fbblover
01-02-2007, 09:03 AM
Salut Gros Minet,
J'ai l'intention d'essayer de la rencontrer cette semaine... alors dès que j'ai plus de détails, je te donne des news.
Par simple curiosité, dans quelle coin de la ville recoit-elle?
Bonne Année 2007 à tous!
J
gros minet
01-02-2007, 10:28 AM
salut
elle m avait recu dans saint sauveur, si elle n a pas demenagé elle devrait y etre encore. tu seras surement surpris car elle est vraiment differente des autre mp.pas une once de graisse et pas vraiment de seins mais tres tres gentille et integre.si tu aimes durand la finition une stimulation de la prostate elle me l avait fait.
fbblover
01-05-2007, 12:51 PM
salut
elle m avait recu dans saint sauveur, si elle n a pas demenagé elle devrait y etre encore. tu seras surement surpris car elle est vraiment differente des autre mp.pas une once de graisse et pas vraiment de seins mais tres tres gentille et integre.si tu aimes durand la finition une stimulation de la prostate elle me l avait fait.
Merci Gros Minet,
Comme mon surnom le laisse entendre... j'adore les femmes culturistes (bodybuilders) alors le fait qu'Éva n'a pas de seins ne me dérange pas... Je préfère une femme musclée qui a de bon pecs à une avec de gros implants pas très beaux... ;-) HE HE !
J