PDA

View Full Version : Éloge!!

amelie
11-18-2007, 04:38 PM
hiihihihi il voulait rapporter une partie de Marie chez lui?... ouff... ça me rappelle «Le Parfum»

C'est poche en effet, tout tes parfums??? Étrange comme vol... d'habitude il en veulent à l'argent... C'est plus un trippe de fille les parfums??? Je sais pas.

RogerRabbit
11-18-2007, 04:47 PM
C'est cheap en sivouplait...! Tu parles d'une affaire. Codon, il se cherchait un cadeau pas cher pour sa blonde? Va-t-il maintenant falloir que les filles barrent leurs salles et entrent avec le client?

Au moins tu dois avoir une bonne idée c'est qui. J'espère juste que c'est pas un membre de la communauté ici.

RR

Sexy_BBW_Véro
11-18-2007, 04:50 PM
Bonsoir,

j'ai quelque chose sur le coeur et j'ai décidée de vous en parler. Comme certains le savent j'aime gâter mes clients, je fournis différents savons, serviettes et parfum.. et bien la semaine passée en revenant dans ma salle pour tout replacer et bien je me suis aperçue qu'on m'avait volé mes parfums! :eek: J'étais assommée.. Assez cheap! Plus le temps passe et moins je sais si j'ai envie d'en rire ou d'être frustrée.

J'ai donc eu affaire à un homme qui n'hésite pas à perdre son honorabilité pour quelques dollars.. :(

C'est pas fort en effet Marie! honnorabilité :D = honneur :confused: ;)

argon27
11-18-2007, 07:08 PM
La prochaine fois que tu vas recevoir ce client....remplace le parfum dans bouteille par de l'urine de chevreuil..ou quelque chose du genre.......:eek: :D

Chris026
11-19-2007, 07:14 AM
Tu me parles d'un imbécile!!!

Je doit tout de même avouer que moi aussi je suis déjà reparti avec le parfum de Marie... mais seulement l'odeur de la rencontre...

Chris026

argon27
11-19-2007, 03:18 PM
Moi j'espère qui auras pas de voleur de condom hihiihih

J'ai entendu dire qu'il ya vait un marché noir des condom usagé...ils sont recyclé en gomme baloune dans d'autre pays....

YERK!

:eek: :D

fbblover
11-19-2007, 05:16 PM
J'ai entendu dire qu'il ya vait un marché noir des condom usagé...ils sont recyclé en gomme baloune dans d'autre pays....

YERK!

:eek: :D

Hey Argon...

J'suis en train de souper... BURK !!!!!!!

Comme dirait un ami de Kingston... I think I'm gonna puke !!!

Je ne verrai plus jamais une gomme de la même manière... surtout si elle est blanchâtre... OUASH !!!

J

montreal_monk01
11-19-2007, 07:59 PM
J'ai donc eu affaire à un homme qui n'hésite pas à perdre son honorabilité pour quelques dollars.. :(

Ca c'est vraiment bas de la part de ce client.
Je ne comprends pas les choix de ce type de personne: ils risquent betement
leur réputation.

gros minet
11-19-2007, 09:13 PM
bonsoir

vraiment domage pour toi marie mais en plus celas peut décourager d autre mp a faire des efforts pour donner un meilleur service apres plaisirs.

G.M.

prevert8564
11-21-2007, 10:17 PM
Bonsoir,

j'ai quelque chose sur le coeur et j'ai décidée de vous en parler. Comme certains le savent j'aime gâter mes clients, je fournis différents savons, serviettes et parfum.. et bien la semaine passée en revenant dans ma salle pour tout replacer et bien je me suis aperçue qu'on m'avait volé mes parfums! :eek: J'étais assommée.. Assez cheap! Plus le temps passe et moins je sais si j'ai envie d'en rire ou d'être frustrée.

Very very cheap, j'esperes que tu te rappelle de qui Bye bye XXX

RogerRabbit
11-23-2007, 08:26 PM
Moi j'ai déjà vu une fille voler un rideau de douche.

Elle avait rien d'autre pour s'habiller? :D

Non mais il y en a des graves...

RR