PDA

View Full Version : l'extase St-romuald

voun83
08-10-2008, 01:18 AM
Salut

J'ai été faire un ti tour a l'extase A st-romuald

Belle place, ou il fait bon prendre une bonne bière, la place es vraiment clean, le personel est sympathique

La place est rempli de dansseuse, j'en ai compté une dizaine, y en avais pour tous les gouts c'est bon pour un samedi soir 9hpm, d'habitude les minettes sorte vers les 10h30pm

J'ai rencontré la plantureuse Tania, une belle déesse noir/chocolat, assez grande= belle cuisse et de beau sein qui se prennent bien en main. super chaude lors des dance, elle est la raison du réchauffement de la planète.

Si j'avais pas a partir pour la longue route, je la ramenais chez nous! sa cliqué comme papa dans maman

Se qui est de valeur aucun extra n'est possible,..., je comprend sa et je le respect quand la place l'exige, mais j'aime pas quand ta toujours un doorman qui fait le ''chien de garde'' pour voir qui se passe dans les cabine.

la place 8/10
les dansseuse 9.5/10
ambiance 8/10

A répété!!

le chat
08-10-2008, 07:34 PM
L'Extase est rendu un classique dans la région de québec...

a plusieur occasion , jai eu plus de fun a l'extase que dans les grand bar de québec comme la lady's ou le folichon .....

voun83
08-10-2008, 08:25 PM
Je te crois sur parole, avec la quantité de danceuse qui avais la, vraiment sa ma impressionné, j'allais la vla 8ans puis il y en avais 3 a 5, si tu choisissais pas ton heure t'avais de la misère a avoir une danceuse

Je reste loin un peu je peux pas y être toutes les semaines, mais bon si je vais a QC on arrêtera, en plus c vraiment pas loin de la 20,

C'est se que j'adore des place pas loin de l'autoroute, tu risque pas de te perde lol au beau millieu d'une ville

corbeau
08-15-2008, 06:42 PM
le seul point negatif c est le doorman lorsque tu vas a la cabines... ca tombe sur les nerfs a la longue ...

voun83
08-15-2008, 10:21 PM
Tout a fais d'accord

J'ai visité une dizaine de bar de danseuse dans ma vie, du bar a gaffe au bar classe et c'est une des seules place ou j'ai vu sa , le doorman, se rince l'oeil gratuitement toute la veillé!! je passe proche 100$ la toute les fois,...,3 danse, 3 bière a 5$ je paye un ou 2 drinks a une ou 2 danseuses, j'aimerais que dans les cabines on me laisse tranquille

C'est une belle place une belle ambiance, les serveuses sont le fun, ya des belles femmes mais y a 3 doorman pour 15 clients!!!

Je suis un adulte et la danseuse es une adulte, me semble qu'on sais se qu'on fais, puis si le gars fais de quoi de pas correct, bien elle lache un ''wack
'' et le doorman raplique,....

J'aime sa allé la, mais sur semaine j'arrète a l'atmosphère, ou bien a QC au Lady

Barouette
08-21-2008, 09:51 PM
Hé bien après plusieures années sans extase, j'y suis aller faire un tour
Vendredi soir et .... :( pas beaucoupe de danseuses, une ou deux de très belle, pas grand monde... va m'en falloir plus pour mon extase!!!
donc a éviter pour l'instant je crois...

voun83
09-28-2008, 01:52 AM
Salut

Bon je reviens de l'extase a St-Romuald

WOW c'est pas la même place que j'ai visité comparé a l'autre fois

Y avais pas mal de monde!!

Mais de la danseuse y en avais au pied carré, on aurrais dit le super market,...

des belles de toutes les gouts!!!

Vraiment je suis impressionné, y a pas de doorman qui est venu voir si j'étais entrain de faire des affaire pas catholique

Peux être qu'ils lisent sur merb,...
-----------------------------------------------------------

Finalement, j'ai fais dansé Raphaëlle,

Les Gaspésienne sont chaude, et c'est vrai!! 120Lbs de chaleur, de sensualité et de doux parfum

J'ai eu du plaisir, puis je crois sincèrement qu'elle aussi, c'est tant mieux comme sa,

elle es bien jaseante, beau sourire beau yeux, un corps de tite-démonne, aux cheveux noir près que charbon

Batard que j'aurais aimé sa qui soit 3ham puis qu'on soit a l'atmosphère,...

le chat
09-28-2008, 11:19 AM
Batard que j'aurais aimé sa qui soit 3ham puis qu'on soit a l'atmosphère,...

je te comprend lol

pas facile de gardé sont calme avec ces danseuses..:D

corbeau
09-28-2008, 07:56 PM
les gars tout ce negocie a la table ... pi ammene un cell , la BEAUTÉ te rappelle ... tu payes le motel ... elle te rejoint ....

un vieux truc qui fonctionne partout lorsque la fille est concestante bien sur !

voun83
09-29-2008, 10:47 PM
AH je connais le truc t'inquiète.

Je l'ai fais allégrement du temps que l'émotion a l'ils verte étais ouvert (le paradis des stripteaseuse de Zachary Richard) ou bien au Monroe a RDL. Des fois même pas besoin de payé, juste le fait que tu regarde la fille dans les yeux a place de lui checké les boules sa aide, ou bien que tu caresse au lieu de touché lors des danse sa aide, une femme reste une femme, POur couché avec un homme gratuitement, faut qu'elle l'apprécie un peu.

Mais je manquais d'organisation, au départ j'étais parti pour l'atmosphère, donc pas de motel de réservé ect.

Mais une prochaine fois, j'aimerais revoir Raphaëlle, mais j'en fais pas une maladie,

Je vais ou la vie me mène comme on dit ;)

J'ai eu du bon temps et de bons souvenir se qui compte avant tout

corbeau
09-30-2008, 11:15 PM
il existe des regles d art aux danseuses.. les 2 que tu as nommés fonctionnes mais fait danser celle que tu veux quand que la danseuse vedette danse et pas juste une tounne ... caresse la aux lieu de lui poigné les fesses . je croi que tu as compris la regle numero car une femme reste une femme avant tout !!! gate la ( surtout pas en lui payant un verre ou drogue ) si passe une vendeuse de fleur .... jou la carte sentimental et ca reussi souvent

p.s voun 83 on iras prendre une broue ensemble un jour

thebitchelor
01-09-2009, 08:40 PM
quelqu'un y a ete rescemment?? comment c'est(le jour comme le soir)?? euhhh..btw ca ouvre a quelle heure??:confused: lolll) anyway jy serai le semaine prochaine(de mardi pm jusqua samedi 3am)...au plaisir de vous voir;)

PS: vous pouvez me repondre ici ou en pm

le chat
01-09-2009, 09:02 PM
jai été a cet endroit la semaine passé....il y a généralement pas mal de monde, ces un endroit propre et "strait" (club a 10$ seulement)

tu semble avoir les atouts pour réussir !!

un petit conseil, tu va devoir osée allé voir les client...icit ces pas comme mtl....les gars sont moin audacieux ;)

thebitchelor
01-09-2009, 11:24 PM
merci le chat (etonnamment, quand je vais a lexterieur, on dirait que je "travaille" plus fort..lol)

mon bookeur m'a dit qu'il y avait des vip (pt il est dans le champ)..des danses a 20$..(contact, sans g-string)

t'inquiete, pour ce qui est du straight..je fais tres bien mon travail en restant dans les regles de l'art;)

roddick
01-10-2009, 02:37 PM
Allo miss, effectivement il y a des danses à 20$. Pour le VIP, je me souviens pas... C'est un petit bar, mais avec une bonne clientèle. Les soirées sont assez achalandées. Je vais essayer d'aller te voir là c'est sur! Au plaisir! a+

ti-loup
01-10-2009, 04:54 PM
merci le chat (etonnamment, quand je vais a lexterieur, on dirait que je "travaille" plus fort..lol)

mon bookeur m'a dit qu'il y avait des vip (pt il est dans le champ)..des danses a 20$..(contact, sans g-string)

t'inquiete, pour ce qui est du straight..je fais tres bien mon travail en restant dans les regles de l'art;)
Dis-moi, si je vais te voir, tu vas me ramener mes pintes de lait que tu m'as disons......empruntées dans mon histoire? :D

thebitchelor
01-10-2009, 05:41 PM
Dis-moi, si je vais te voir, tu vas me ramener mes pintes de lait que tu m'as disons......empruntées dans mon histoire? :D
ouaissssssss (TB pense "pendant que je vais te les redonner, je vais faire le meme tour que je tai fais lorsque jai lavé ton auto pour te prendre une couple de 10$:D")

ti-loup
01-10-2009, 06:11 PM
ouaissssssss (TB pense "pendant que je vais te les redonner, je vais faire le meme tour que je tai fais lorsque jai lavé ton auto pour te prendre une couple de 10$:D")
Tu ferais pas ça? :eek:

thebitchelor
01-10-2009, 06:52 PM
Tu ferais pas ça? :eek:bin la!! c'est un echange de faveurs, non?;)

Bon assez de hijacking la:p

roddick, quand tu dis petit, qu'entends tu par la? (si tu pouvais le comparer a un bar de mtl ou la rive-sud de mtl se serait parfait:) )

est ce que les commentaires sont credibles? (surtout pour ce qui est du doorman)

corbeau
01-11-2009, 01:38 PM
quelqu'un y a ete rescemment?? comment c'est(le jour comme le soir)?? euhhh..btw ca ouvre a quelle heure??:confused: lolll) anyway jy serai le semaine prochaine(de mardi pm jusqua samedi 3am)...au plaisir de vous voir;)

PS: vous pouvez me repondre ici ou en pm

ca donne une bonne raison pour finir plus tot mardi .... a plus

thebitchelor
01-11-2009, 03:18 PM
ca donne une bonne raison pour finir plus tot mardi .... a plus
le lien pour voir mon annonce est dans ma signature;) {http://www.merb.ca/vbulletin/showthread.php?t=43936 }

au plaisir:D

(ca m'a prit du temps pour comprendre pcq je croyais que tu disais que MOI j'aurais une bonne excuse pour finir plus tot:p )

corbeau
01-13-2009, 02:13 PM
le lien pour voir mon annonce est dans ma signature;) {http://www.merb.ca/vbulletin/showthread.php?t=43936 }

au plaisir:D

(ca m'a prit du temps pour comprendre pcq je croyais que tu disais que MOI j'aurais une bonne excuse pour finir plus tot:p )

c est toi la raison !!! pi j ai envie de jouer le client mystere .... :)))

gros minet
01-18-2009, 12:50 PM
Salutation

Non non vous n etes pas dans la section mp. je suis aller samedi soir pour la premiere fois au bar l'extase a saint romuald.

Belle petite place plus grande que la brousaille ,mieux éclairé, tres propre avec une belle ambiance.

J'y suis aller pour voir Malika, ce fut une sacré belle soirée.

Le demoiselles présentes, en bonne quantité il y avait des blanche, noires et 2 asiatiques. L'age des filles??? environs de 18 ans a peut etre 32 ans.

Un truc que j'ai moin aimer est a grandeur des isoloirs, trop petits mais vraiment trop petit.

Place propre, ambiance agréable et friendly.

Je recommande.

G.M.

voun83
05-24-2009, 08:50 AM
J'ai été a l'extase se samedi,

J'arrive a 8h15 oui c'est de bonheure mais la place ouvre a 7h

2$ pour l'entrée, puis un 3$ de cover

C'est la que je réalise qui a pas une danseuse sur le planché!!!

J'aurais été gêné a place du Pingouin qui sert de doorman, de tendre la main pour un cover!!

Je m'assis au bar, jase un peu avec la barmaid,..., le temps passe et pas de danseuse! Puis a TV a place de mettre la game pingouin/huricane y a du kick boxing,...

Tient 9h arrive, il sort une danseuse,..., elle se dirigige immédiatement,... vers la vidéo Poker!! même pas un regards vers les clients,

Une blonde sort s'assis et regarde personne et sort sont blackberry et se met a écrire des texto!!

enfin 9h15, une noir anorexique sort mais elle est vraiment sur-exité, sa se voyais a 100 miles a ronde qu'elle avais abusé de la poudre a gâteau.

après sa il es sorti quelques filles, dont enfin une qui vient me voir avec un sourire elle s'assis on parle un peu, c'est elle qui me donne le score de la game, en plus elle sais qui a compté, Malkin 2but crosby 1, sa met un peu de baume dans ma soirée

Amélie est très mignonne, style girl next door, cheveux brun foncé bouclé, donc c'est pas trop long qu'on va dans les cabines, je l'ai fais dansé et elle es très sensuelle, vraiment colleuse GFE si on peu dire, beaux seins avec un piercing environ 34B belle fesse bombé, mais des Yeux vraiment mignon noisette,...,

Malheureusement après 5 danse j'ai du partir on m'attendais ailleur, si elle avais sorti avant elle en aurais eu plus,
----------------------------------------------------

Mais sa manque de serieux, la place ouvre a 7h et y a des danseuses a 9h20, quand la ponctualité a passé a l'extase, ils étaient probablement entrain de se poudré le nez.

Space Mick
06-15-2009, 02:02 AM
Lol je vois qu'on parle du portier le gros russe??? il est très drole ce gars la et très sympathique mais cherchez pas la merde c'est un des portier les plus violent qui peut exister sur cette planète ;)

corbeau
06-15-2009, 08:03 PM
un portier de bar de danseuse doit savoir se faire discret ... lorsqu il regarde dans les loges , lui il l a pas. Quand tu vas dans une loge et qu il passe aux 2 minutes dans ma tete ca veux dire qu il est trop voyeur !!

Me semble que si le client voudrait plus extra , il choiserais un autre bar avec des extras disponible sans jouer a la cachette avec le portier

Il a beau a etre violent mais rappellez - vous du cas du portier de cette hiver ou que le portier a été accusser aux criminels ... la violence a des limites sinon ca jou contre les portiers.

J aimerais bien contaitre votre opinion ...

voun83
06-17-2009, 06:57 PM
Non non c'est pas un russe, c'est un trou du cul LOL

quand il se rince l'oeil au 5 minutes dans les cabine sa se fais juste pas surtout quand tu le paye grassement pour qu'il soit justement discret il y a manque ''d'étique''

J'ai été doorman au monroe a rdl, pas besoin d'être gros comme un frigidaire pour sortir quelqu'un, juste quelqu'un qui a une bonne prise, de toute façon ta pas le droit de frappé!! tu va être poursuivi

J'aurais bien plus peur d'affronté un champion de jiu-jitsu qu'un M.muscle

-----------------------------------------------

mais je vais pas la pour le doorman pour les belles femmes

Qui vous avez fais dansé

le chat
07-13-2009, 09:25 PM
l'extasse n'est pas un bar a "gaffe"...alor il faut ce tenir tranquile....